Fally Ipupa, l’une des figures emblématiques de la musique congolaise, sera présent lors de la première édition de la cérémonie Flammes, qui se déroulera ce jeudi 11 mai 2023 au Théâtre du Châtelet à Paris. Accompagné de la talentueuse chorégraphe Jeny Bosenge, Fally Ipupa promet une performance exceptionnelle.
Fally Ipupa présent aux Flammes Awards 2023
Fally Ipupa fait partie d’une sélection de vingt artistes choisis pour participer aux Flammes Awards 2023, une cérémonie de récompense des talents du rap et des cultures populaires. Bien qu’il ait été nominé aux côtés de ses compatriotes Dadju, Youssoupha et Naza grâce à son titre Par terre issu de son dernier album Formule 7, Dicap la Merveille ne concourra pas pour le trophée. Cependant, il sera présent lors de la soirée pour offrir une prestation mémorable et participer à la remise des trophées honorant les meilleurs artistes du rap français cette année.
Pour cette performance spéciale, l’Aigle congolais sera accompagné de la talentueuse chorégraphe Jeny Bosenge, connue pour son style unique et sa créativité. Ensemble, ils interpréteront sans aucun doute le morceau Mayday et éblouiront le public avec une chorégraphie exceptionnelle. Des extraits de cette collaboration ont d’ailleurs été dévoilés sur les réseaux sociaux, suscitant une grande anticipation parmi les fans.
Outre la prestation de Fally Ipupa, de nombreux autres artistes se produiront en live lors de cet événement. Parmi eux, on compte des talents tels que SDM, Ronisa, Mac Tyer et Dinos.
Rappelons que Tiakola, le jeune rappeur originaire de Bondy, en France, est en lice pour remporter plusieurs récompenses lors de cette cérémonie. Il est nominé dans la catégorie Artiste de l’année, Morceau Afro ou d’Inspiration Afro de l’année, Morceau RnB de l’année, Collaboration de l’année et Album pop de l’année.
Avec 7 nominations, Tiakola est sans aucun doute l’un des favoris pour les Flammes Awards 2023. Dans la catégorie Artiste de l’année, il est en compétition avec des artistes bien établis tels que Damso et Shay.