Congo : Fabregas veut désormais promouvoir la paix

0
629
Congo : le chanteur Fabregas dévoile le clip générique de son album Gomme

Le célèbre chanteur congolais Fabregas a livré un concert à Luanda en Angola le samedi 31 décembre 2022. Il est de retour à Kinshasa.

Fabregas opte pour la paix au Congo

Le chanteur congolais Fabregas, de son vrai nom Fabrice Mbuyulu a indiqué lors d’une récente sortie médiatique qu’il enterre définitivement les querelles avec les artistes congolais pour promouvoir la musique congolaise.

Selon lui, les différends n’apportent rien au développement de la musique congolaise.

« La paix est une bonne chose pour la culture congolaise. Et quand j’opte pour cela, c’est beaucoup plus pour l’avancement de notre culture », a-t-il déclaré lors de son passage dans l’émission B-one Music diffusée sur la chaîne YouTube B-one le 8 janvier 2023.

Il veut se concentrer désormais sur ses projets qui vont lui rapporter du succès.

« J’ai déjà inséré la paix et je suis prêt à marcher avec ceux qui la veulent. Mais je n’ai plus la force de faire la guerre avec ceux qui en veulent. J’ai juste installé des nouvelles choses », a ajouté le chanteur.

Fabregas ne portera plus flanc aux provocations de ses compatriotes musiciens.

« Je ne prêterai aucune attention à ceux qui veulent entrer en guerre contre moi », a conclu l’artiste.

Rappelons que Fabregas sortira son prochain album intitulé Radar zone à risque en février 2023.

« Un moment, je me suis rendu compte que je suis un peu égoïste parce que je ne chante qu’en Lingala. Je ne fais que de la rumba Ndombolo. Cette fois-ci, j’aimerais bien tenter mon expérience en donnant un album vraiment urbain, avec des codes et d’autres sonorités », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici