Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa et la chroniqueuse Virginie Manganga se sont livrés récemment à une bagarre à l’hôtel Sofitel d’Abidjan en Côte d’Ivoire.
Fally Ipupa en colère contre Virginie Manganga
La chroniqueuse congolaise Virginie Manganga a raconté les circonstances de son altercation avec son compatriote Fally Ipupa en Côte d’Ivoire. Les faits se sont produits lors du séjour de l’artiste dans le cadre de son concert à Abidjan.
Selon les propos de Manganga, Fally Ipupa l’aurait insultée.
« J’étais au restaurant de Sofitel Hôtel Ivoire avec quelques personnes. Un moment, j’aperçois Fally de loin en train également de se servir. 10 minutes après, il s’approche de moi en me lançant : c’est toi la salope qui m’insulte à la télévision ? Je lui réponds : je ne te permets pas de me qualifier comme tel. Il insiste et je lui dis qu’il n’est rien », a-t-elle raconté.
Elle va plus loin dans ses révélations et indique qu’après cet échange virulent, Ipupa lui aurait lancé une bouteille contenant de l’eau.
« Quand il a vu que je lui ai répondu, il n’a pas supporté et m’a lancé un verre d’eau. Je me suis approché de lui et je l’ai collé à la chemise, avant que le service de sécurité n’intervienne », a-t-elle ajouté.
Virginie a perdu son téléphone lors de son altercation avec Ipupa.
« Pendant qu’on se disputait, l’un de ses proches a volé mon sac et mon téléphone. Après avoir retrouvé mon sac, le téléphone restait introuvable. Mais après une intervention de la police en se référant aux caméras de surveillance de l’hôtel, c’est l’un des proches de l’artiste qui l’avait pris puis l’a caché dans sa chambre. », a-t-elle dit.
La police ivoirienne a interpellé les deux. Ils ont été ensuite relâchés.