Événements de mode au Bénin : ‘’Ma Place Dans La Mode’’ occupe ce weekend

0
159
Événements de mode au Bénin : ‘’Ma Place Dans La Mode’’ occupe ce weekend

Le Bénin, terre de culture et d’innovation, s’impose progressivement sur la scène internationale de la mode grâce à des événements qui célèbrent la créativité et le talent. Parmi ces initiatives remarquables, l’événement « Ma Place Dans La Mode » se distingue particulièrement, en incarnant la vitalité et l’ambition de la nouvelle génération de créateurs béninois. Organisée par la jeune et talentueuse modéliste franco-béninoise, Wabi Mirsadath, la deuxième édition de cet événement aura lieu le samedi 2 mars 2024, au Séminaire Saint Jean Eudes à Atrpokpocodji, dans la commune d’Abomey-Calavi.

Un tremplin pour les talents cachés

« Ma Place Dans La Mode » n’est pas seulement un événement ; c’est une plateforme, un tremplin pour les créateurs béninois qui, malgré leur talent, rencontrent des difficultés à se faire connaître. L’objectif de Wabi Mirsadath à travers cet événement est donc d’identifier, valoriser et mettre en lumière ces talents cachés, leur offrir une scène sur laquelle ils peuvent briller, partager leur vision de la mode.

La soirée de ce samedi 2 mars au Séminaire Saint Jean Eudes d’Atrpokpocodji, sera un spectacle éblouissant de créativité et d’innovation. Les sélectionnés pour cette édition vont présenter des collections qui présentent une modernité et une originalité qui peuvent rivaliser sur les podiums du monde entier. C’est une initiative louable de la part de Wabi Mirsadath, qui comprend que le succès dans la mode ne repose pas seulement sur le talent, mais aussi sur la capacité à naviguer dans le monde complexe de l’industrie. Notons que pour cette édition, la jeune modéliste met la femme au cœur de la créativité et du pouvoir. Dès 19 h, vous êtes conviés à un spectacle où chaque pièce présentée sera le reflet d’une richesse culturelle et d’une innovation sans cesse renouvelée. Vous aurez droit non seulement à un défilé de mode, mais aussi à une exposition, un concert, et des produits à vous en procurer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici