Révélation du talent béninois : la deuxième édition de ‘’Ma Place Dans La Mode’’ avec Wabi Mirsadath

0
186
Révélation du talent béninois : la deuxième édition de ‘’Ma Place Dans La Mode’’ avec Wabi Mirsadath

Créatrice de la marque de couture, Spektra, la jeune modéliste franco-béninoise, Wabi Mirsadath organise la deuxième édition de l’évènement ‘’Ma Place Dans La Mode’’, après une première édition réussie en avril 2023. Les activités de cette toute prochaine édition se tiendront au Séminaire Saint Jean Eudes à Atrpokpocodji dans la commune d’Abomey-Calavi le samedi 02 mars 2024 à partir de 19 h.

‘’Ma Place Dans La Mode’’ : valorisation des jeunes créateurs béninois

La scène de la mode au Bénin s’apprête à briller sous les projecteurs avec le retour tant attendu de l’événement ‘’Ma Place Dans La Mode’’. L’objectif principal de cet événement annuel n’a pas changé : identifier, valoriser et mettre en lumière les créateurs béninois talentueux qui peinent à se faire une place sur la scène internationale de la mode. Cette initiative est une opportunité unique pour ces jeunes créateurs de présenter leurs œuvres et de bénéficier d’une visibilité accrue. Les passionnés de mode peuvent s’attendre à un défilé de mode spectaculaire mettant en vedette les créations uniques des jeunes talents béninois.

Les créateurs qui seront présentés, ont été dénichés dans différentes régions et localités du Bénin. Cette démarche permet de mettre en valeur la diversité et la richesse du savoir-faire béninois en matière de mode. En exposant ces créations au-delà des frontières du Bénin, ‘’Ma Place Dans La Mode’’ contribue à promouvoir la culture et l’artisanat local à l’échelle internationale.

Détentrice de plusieurs maisons de confection textile à Troyes en France, Wabi Mirsadath est passionnée par l’essor de la mode béninoise. Son engagement envers la promotion des jeunes créateurs locaux témoigne de son désir de soutenir et de faire rayonner le talent béninois sur la scène mondiale de la mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici