Davina Gola, la fille du chanteur congolais Ferre Gola, a été vertement critiquée sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a chanté le single Bloqué de Fally Ipupa et a partagé la vidéo sur TikTok.
Davina Gola regrette son acte !
Davina Gola, la fille du célèbre artiste congolais Ferre Gola, a accordé une interview à la chaîne YouTube Elengi ya Congo TV au cours de laquelle elle est revenue sur les critiques suscitées par une vidéo dans laquelle elle a fredonné le morceau Bloqué de Fally Ipupa et a dansé.
Elle a indiqué que de nombreuses personnes ont estimé qu’elle soutient le concurrent de son père. Selon ses explications, elle n’est ni fan de Fally Ipupa ni de son père Ferre Gola. Elle aime la bonne musique.
« D’abord, je dois dire à l’opinion que je ne suis ni golois ni warrior. Je suis juste fan de la bonne musique. Et leurs rancunes ne me regardent pas, je ne vis pas comme étant l’enfant de Ferre Gola. Je n’aime même pas que les gens le sachent ! », a-t-elle déclaré.
Elle voulait juste se divertir un peu.
« J’avais même pris la décision de changer de nom pour éviter tout ça. Je ne peux pas être condamnée pour avoir posé certains actes parce que je suis l’enfant de tel. Et puis, je ne l’avais pas aussi fait exprès, j’ai trouvé normal de chanter et de mettre la vidéo sur mon Tik Tok. », a ajouté Divina Gola.
Elle a rassuré les uns et les autres qu’elle entretient une bonne relation filiale avec son père.
« Ce n’est pas que je suis ennemie à mon père. Mais c’est juste qu’il fait sa vie avec sa musique et je suis dans mon coin », a-t-elle dit.
Elle a ensuite présenté des excuses à son père.
« Je regrette de l’avoir fait, car les gens disent que c’est comme si je suis en bras de fer avec mon père. Si je savais que c’était pour ça, je n’allais pas le faire. Que mon père me pardonne parce que je ne l’avais pas fait dans le but de le nuire. », a-t-elle conclu.