Congo : une étudiante de l’UPC exclue après la fuite de sa vidéo dans laquelle elle se masturbe

0
1222
étudiante de l’UPC

L’Université Protestante du Congo fait la Une des réseaux sociaux depuis quelques jours suite à la fuite d’une vidéo dans laquelle l’une de ses étudiantes se masturbe à visage découvert.

Ntambwa Kinkela Edith, étudiante en Médecine à l’Université Protestante du Congo (UPC) ne compte plus parmi les apprenants de cette prestigieuse université. En effet, elle a été vue entrain de se masturber dans une vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux. L’étudiante s’y donnait également du plaisir en caressant ses seins.

La vidéo est devenue virale et vec le tollé qu’elle a suscité, l’Université a réagi à travers un document rendu public cette semaine. En clair, elle annonce l’exclusion de la jeune étudiante pour « s’être photographiée nue dans sa chambre et pour ses photos et vidéos pornographiques devenues virales sur les réseaux sociaux ». Le document ajoute par conséquent que le « secrétaire général académique a été chargé, de faire exécuter cette décision pour préserver la bonne image de cette institution universitaire chrétienne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici