AccueilPeopleConfession de KS Bloom en amour : les précisions de Diana Bouli

Confession de KS Bloom en amour : les précisions de Diana Bouli

La séparation entre l’influenceuse camerounaise Diana Bouli et le chantre ivoirien KS Bloom fait encore parler. Après les révélations de l’artiste sur ShowBuzz, évoquant la peur de tomber dans la fornication, Diana Bouli a décidé de briser le silence. Elle confirme les raisons évoquées, mais tient à faire une précision sur sa position sur cette relation.

La séparation entre Ks Bloom et Diana Bouli dictée par la foi

Lorsque KS Bloom a évoqué sa rupture avec Diana Bouli, le public a découvert une décision motivée par la foi. Selon le chanteur, leur relation risquait de les entraîner dans le péché, ce qu’il ne pouvait se permettre en tant que chrétien engagé. Il a donc préféré la séparation à une transgression de ses valeurs religieuses. Toutefois, les réactions ont été nombreuses, certains croyant que Diana Bouli ne partageait pas la même rigueur spirituelle. Cette incompréhension a blessé la l’influenceuse, qui a tenu à livrer sa propre version de l’histoire.

C’est à travers un live tiktok que Diana Bouli a livré sa version des faits. Elle affirme que les propos de KS Bloom sont vrais : il n’y a jamais eu de rapport physique entre eux. Cependant, elle insiste sur un point essential. « On m’a envoyé les captures du chanteur, sur ce qu’il a dit et tout. Bon alors la sortie en elle-même ne m’a pas énervé, au contraire ! Il a dit la vérité, il n’y a jamais eu quelque chose de physique. Mais je pense que ce qu’il a omit de dire c’est que moi aussi, je respectais aussi la religion, je respectais tellement la religion. Et si il se rappelle, je lui avais dit : « je ne veux pas être la personne qui va te faire rentrer en arrière ». C’est pour ça qu’on a décidé « séparation », bien que c’était très douloureux parce qu’il était quelqu’un pour qui j’ai eu beaucoup d’amour.

Donc tout ce qu’il a dit était vrai. Je reviens vers vous parce que vous m’avez tellement insulté. Est-ce que j’avais eu goumin?? Oui! Je pense des deux côtés hein, parce qu’il y avait pas qu’une personne dans le couple, car c’était quelque chose d’impossible. Mais après je suis très vite passée à autre chose. Maintenant moi je suis contente, mon nom a été lavé dans cette histoire. Je ne suis pas là kpoklé (bordelle) que vous pensez que je suis! Non! Dieu est plus important ! Quand tu es quelqu’un qui a des valeurs plus importantes que tout, je ne pouvais même pas l’encourager à tomber dans l’impudicité avec moi. C’était pas possible !».

A LIRE AUSSI : « Relation à distance fonctionne si et seulement si… », KS Bloom anime la toile

Roseline GOUNDJO
Roseline GOUNDJO
Je suis Roseline Goundjo, journaliste rédactrice et je trouve plaisir dans la culture, la musique, la lecture et les voyages. Partie des appréciations des interautes sur mes différents écrits sur des sujets relatifs à la société, le People et les relations internationales, j'ai pris l'engagement de toujours les satisfaire.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici