Mauvaise nouvelle pour Coco Emilia

0
1288
« Mon prochain mariage…», Coco Emilia fait une grosse annonce

Coco Emilia  a eu récemment des démêlés sentimentaux avec l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba. Depuis lors, elle avait recommencé à publier des photos et des vidéos sur Instagram et sur d’autres plateformes sociales, mais son absence prolongée a de nouveau suscité l’inquiétude de ses fans.

Coco Emilia sous traitement médical

La célèbre influenceuse camerounaise Coco Emilia a suscité l’inquiétude de ses fans après avoir été absente des réseaux sociaux pendant un certain temps. Alors que les rumeurs allaient bon train sur les raisons de son absence, une nouvelle alarmante a émergé récemment. Selon des captures d’écran partagées sur les réseaux sociaux, Coco Emilia souffrirait d’une grave maladie qui l’a conduite dans plusieurs hôpitaux du pays. Cette nouvelle a rapidement suscité l’inquiétude des fans de l’influenceuse.

La femme d’affaires camerounaises souffrirait d’une maladie dont le nom a été partiellement flouté dans les captures d’écran qui ont été partagées sur la toile. Les fans de la jeune femme sont inquiets, car cette nouvelle a été révélée de manière soudaine et inattendue.

Francis Mvemba, l’ex-époux de Coco Emilia, aurait été informé de la maladie de la Camerounaise récemment. Selon les rumeurs, sa famille et ses proches étaient au courant de la maladie depuis un certain temps, mais ils ont choisi de garder le silence sur la situation.

Certains fans se demandent si les pratiques mystiques dont elle était victime récemment ont eu des effets sur sa santé. En effet, en décembre 2022, Coco Emilia a indiqué qu’elle a découvert des objets mystiques dans sa chambre. Elle a ensuite dévoilé les complices de cet acte.

« Ce n’est pas un problème de venir chez moi ou pas, comme je l’avais annoncé récemment ici que mon gardien a été complice de beaucoup. Je lui avais pris son téléphone, car j’avais remarqué un comportement douteux et une grande alchimie avec les personnes qui ont eu à me faire une violation de domicile et une agression il y a quelques jours. Et comme monsieur est très serviable, il monte souvent mes bagages et consorts à ma chambre. Car, je l’ai toujours considéré comme un membre de la famille… Donc il reste le premier suspect, soit c’est lui, soit il a servi de transporteur simplement », a écrit l’influenceuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici