Depuis quelques jours, la toile est témoins des piques que se lancent le Youtubeur Kevine Obin et Stéphanelle de Bachelor. Dans son émission La p’tite sauce sur Life TV, le Youtubeur a déclaré que Stéphanelle n’a aucun talent.
Diana Bouli recadre Kevine Obin
La réaction de Stéphanelle de Bachelor a suscité une autre sortie de Kevine Obin. Cette fois-ci, il s’est attaqué à la vie privée de l’influenceuse. Il a également traitée l’influenceuse camerounaise Diana Bouli de menteuse. Cette dernière lui a répondu ce dimanche 16 avril, dans une longue vidéo.
« Papa! Papa oh ! Il n’y a personne qui a peur de toi ici! Tu entends ? On reste même tranquille parce qu’on nous a dit la maturité, toi même tu peux prendre la maturité là tu mets à la poubelle. Ça va seulement se jouer à la manière de répondre. Tu sais hier, on s’est vu nor ??? On était au même endroit ! Tu es un homme nor ?? J’ai remarqué que tu n’as pas l’habitude de venir parler en face hein, tu parles toujours à distance ! Derrière ton téléphone, mais en face tu ne dis rien. À contrario de toi, ma vidéo ne sera pas monétisée parce que je ne mange pas de l’argent sale! Apparemment, tu es très content de manger l’argent des gens en les critiquant ! Ça veut dire que ce sont les gens que tu détestes qui te nourrissent !! Orrr, mon pauvre!! Orrrr! L’argent sale comme ça !? Je ne peux pas! », a déclaré Diana Bouli.
La Camerounaise qui s’est installée définitivement au Cameroun poursuit « maintenant tu veux faire le mousquetaire à trois balles koo, tu veux soutenir le Cameroun ! Mon frère laisse ça ! Même si nos frères parfois ils nous descendent on conçoit, mais ça ne va pas te rendre plus camerounais que nous! On dénonce les trucs qui nous concernent, ça ne veut pas dire qu’on déteste notre pays! Moi même si je veux partir au Cameroun maintenant, je vais partir, c’est ma terre ! Deux fois déjà que tu as parlé de moi! La première fois tu as dit, Diana bouli elle est hypocrite, j’ai entendu elle a parlé dans mon dos ! Tu es malade dans ta tête là ? Donc moi je n’ai rien à faire de ma vie pour parler de toi ?? C’était dans une interview, on m’a demandé c’est qui la dernière personne que tu as unfollow je dis Kevin obin mon Youtubeur préféré…je l’ai d’ailleurs vu il a été arrogant, rabaissant envers moi. Ça me brulait ici, mais je suis restée tranquille j’ai pris ma honte je suis parti. Et depuis le jour-là nor, j’ai son macabo.
Et là deuxième fois, j’entends kooo… pourquoi tu ne veux pas raconter la vérité comme ça s’est passé ?? Il faut dire la vérité mon très cher! On m’a proposé son émission, moi j’ai refusé ! Je ne peux pas vous mentir. On m’a proposé d’être chroniqueuse j’ai refusé, parce que le concept de l’émission ne sied pas avec ce que je fais. C’est à dire tu ne peux pas me mettre sur un plateau pour parler des gens! Déjà sur les réseaux sociaux, ce n’est pas mon dada, je ne sais pas faire ça, parler des gens, de Congossa, gbairai, je ne sais pas faire ça ! Tu penses que je n’ai rien à faire de ma vie ?? Papa je passe nuit et jours sur mes machines pour essayer de créer et je sais que Dieu m’a donné ce talent de créativité, et toi même tu n’as pas pu dire le contraire ! Ça me fait plaisir, ça je te salue! »
Diana Bouli appelle Kevine Obin à assumer ses dires. « Comme il ment comme il respire là ! Quand on a demandé est ce que vous avez réglé vos problèmes ? J’ai répondu que je m’en fous de Kevin Obin, on m’a dit que non, on ne parle pas comme ça ici! J’ai dit qu’Il m’a attaqué comme ça sur les réseaux sociaux et a soulevé du cyber harcèlement contre moi! Esseuh c’est faux? Vous n’êtes pas nombreux à venir m’insulter en commentaire? Maintenant mon nom même c’est Kinder surprise ! Et il pense qu’on appelle ça comment? Mon frère c’est du cyber harcèlement, pardon il faut apprendre à porter ton fardeau. C’est ce que tu fais, c’est que tu fais à Stéphanelle, c’est ce que tu fais à beaucoup de personnes ici parce que tu construis ta communauté de haters des gens !
On nous a dit réconciliez-vous, je vous jure que c’est par respect des gens-là que je me suis levée j’ai salué le gars-là ! Papa je te déteste! Pour moi, tu fais partie de ces gens de la société qui sont tellement néfastes ! Je te déteste et j’ai même pas envie que tu m’aimes parce que tu m’écœure en tant que personne. Tu es détestable! Je t’aime pas, je ne sais pas si un jour je vais arriver à t’aimer ! ».