Chantage à la sextape de Aya Nakamura : le maître-chanteur met en exécution sa menace

0
1681
« Pour moi, le s@xe... », la chanteuse Aya Nakamura scandalise la toile
Aya Nakamura, chanteuse

La justice française a indiqué le 4 février 2023 avoir reçu le 24 janvier dernier, une plainte de la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura pour vol et chantage à la sextape. Une enquête est lancée pour mettre la main sur le maître-chanteur.

Des vidéos sextapes de Aya Nakamura enflamment la toile

Alors qu’une enquête judiciaire est en cours pour identifier le maitre-chanteur de Aya Nakamura, c’est le pire qui s’est produit. La star de la pop française fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. En effet, des vidéos à caractère sexuel de la chanteuse circulent sur la toile.

Tout a commencé par le tweet du jeune blogueur français Aqababe qui a indiqué avoir en sa possession les vidéos intimes de la chanteuse. Quelques minutes plus tard, plusieurs internautes ont lancé l’alerte sur Twitter signalant les sextapes d’Aya Nakamura en diffusion. D’autres proposent donner en priver des liens pouvant permettre d’accéder à ces vidéos personnelles de la célèbre chanteuse. Le maître-chanteur aurait finalement mis sa menace en exécution.

Selon le procès-verbal du Commissariat de Seine-et-Marne, suite à la plainte déposée par Aya Nakamura, les faits remontent à fin décembre 2022 où la chanteuse aurait reçu à son domicile situé en région parisienne, la visite des cambrioleurs.

Aya Nakamura déclare que plusieurs objets, dont le préjudice est estimé à près de 200 000 euros, ont été volés. Selon le Journal du Dimanche, Parmi ces biens dérobés, figurent deux tablettes numériques, dans lesquelles figurent des vidéos personnelles.

Un mois après cet incident, un inconnu est entré en contact téléphonique avec Aya Nakamura. Ce dernier l’informe détenir des images et vidéos à caractère pornographique d’elle. Il menace balancer ces données sur les réseaux sociaux si la chanteuse ne lui verse pas 250 000 euros en échange de son silence et de la non diffusion de ces enregistrements. Mais la chanteuse a décidé de ne pas céder au chantage. Elle a donc saisi la justice. Depuis la médiatisation de cette affaire, Aya Nakamura ne s’y est pas encore prononcé.

Aya Nakamura se retrouve dans cette grosse polémique alors qu’elle vient de sortir son quatrième album et se prépare pour trois concerts à l’Accor Arena à Paris les 26, 27 et 28 mai 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici