Bénin : Richard Flash sur scène à Cotonou ce 14 février

0
2504
Bénin : Richard Flash sur scène à Cotonou ce 14 février

L’Agence de marketing et d’événementiel, La Centrale Company du chanteur Richard Flash a assuré le concert live en privée du chanteur franco-comorien Goulam et de l’artiste togolais Santrinos Raphael, le 11 février dernier au Golden Tulip à Cotonou.

Richard Flash remercieUlrich Adjovi

Après avoir organisé un évènement avec succès, c’est l’occasion pour le PDG de La Centrale Conpany Richard Flash, de remercier tous ceux qui lui ont prêté main forte. L’artiste s’est notamment adressé au patron du groupe Empire, Ulrich Adjovi.

« Merci beaucoup mon frère Ulrich Adjovi pour ton soutien. Merci d’avoir été là samedi passé à mes côtés toute la nuit de l’Amour en live au Golden Tulip. Toi et moi, nous savons ce que les autres ne savent pas et je préfère que cela soit ainsi », a écrit Richard Flash qui a profité pour annoncer sa présence aux côtés de Ulrich Adjovi, à l’occasion de l’ouverture officielle du Festival international des arts du Bénin (FInAB) ce mardi 14 février 2023 à 17 h, à la plage de Fidjrossè.

« Toute la jeunesse béninoise viendra te dire merci toute à l’heure à 17 h pour l’ouverture officielle du festival FInAB à la plage de Fidjrossè. J’y serai comme ça toi et moi, on se dira le reste…Venez me rejoindre à la plage de Fidjrossè toute à l’heure donc à 17 h ».

Le Festival international des arts du Bénin (FInAB) est une initiative du Groupe Empire qui va permettre de rassembler tous les deux ans, des passionnés d’art, des professionnels et marchands d’art, toutes disciplines confondues en provenance du Bénin et de l’international. La première édition démarre ce 14 février et prend fin le 19 février. Elle concerne plusieurs villes dont Cotonou, Porto-Novo et Ouidah.

Selon le Groupe Empire, « ce festival est créé pour promouvoir la culture béninoise et africaine. La culture et les arts étant au service du tourisme au Bénin, le FInAB sera un pôle d’attraction supplémentaire pour le développement du pays. Par cet événement national, nous espérons drainer un public élargi (les amateurs d’art et de culture, les professionnels du monde de l’Art, les artistes, la diaspora, les estivants et divers) ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici