Alors que son nouvel album intitulé DNK est en pleine consommation sur le marché, c’est une affaire de chantage à la sextape de la célèbre chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, qui fait le choux gras des différents médias.
Aya Nakamura dépose une plainte
En France, l’artiste francophone Aya Nakamura a déposé une plainte pour vol et chantage le 24 janvier, a indiqué la justice française ce week-end. Selon le procès-verbal du Commissariat de Seine-et-Marne, les faits remontent à fin décembre 2022 où la chanteuse aurait reçu à son domicile situé en région parisienne, la visite des cambrioleurs.
Aya Nakamura indique que plusieurs objets, dont le préjudice est estimé à près de 200 000 euros, ont été volés. Selon le Journal du Dimanche, Parmi ces biens dérobés, figurent deux tablettes numériques, dans lesquelles figurent des vidéos personnelles.
Un mois après cet incident, un inconnu est entré en contact téléphonique avec Aya Nakamura. Ce dernier l’informe détenir des images et vidéos à caractère pornographique d’elle. Il menace balancer ces données sur les réseaux sociaux si la chanteuse ne lui verse pas 250 000 euros en échange de son silence et de la non diffusion de ces enregistrements.
La star de la pop française a décidé de saisir la justice. Une enquête est donc ouverte depuis le samedi 4 février pour mettre la main sur le maître-chanteur.
Récemment séparée de son compagnon Vladimir Boudnikoff, Aya Nakaruma a indiqué lors de son passage dans l’émission Quotidien sur la TMC le 2 février 2023, que sa renommée effraie parfois ses partenaires.
« Quand on est une femme qui a une notoriété, avec l’argent, avec pleins de sujets tabous, je pense que ça peut vite faire sentir un homme inférieur », a déclaré Aya Nakamura avant d’ajouter « je peux faire peur, c’est vrai, j’assume, c’est compliqué de trouver un homme qui se dit ‘ah ouais mais au final elle, est-ce que je vais pouvoir l’assumer vraiment ?’ C’est dur ».
Agée de 27 ans, Aya Nakamura est mère de deux filles. Elle compte déjà dans sa discographie, quatre albums. Le dernier, sorti le 27 janvier dernier, sera présenté lors de ses trois concerts annoncés à l’Accor Arena à Paris les 26, 27 et 28 mai 2023.