Bonne nouvelle pour Aya Nakamura

0
614
Bonne nouvelle pour Aya Nakamura

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a fait le chou gras des réseaux sociaux mi-février 2023 suite à une affaire de sextape.

Aya Nakamura continue son ascension

La célèbre chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura vient de décrocher une nouvelle certification en France. Le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), une association interprofessionnelle qui défend les intérêts de l’industrie française du disque, a certifié single d’or son morceau intitulé Baby.

« Le titre Baby d’Aya Nakamura est certifié single or ! 15 000 000 équivalents streams. Bravo ! », a écrit le SNEP sur Twitter.

Aya Nakamura a dévoilé ce titre le jeudi 12 janvier 2023. Ce morceau est un extrait de son quatrième album DNK qui est mis sur le marché le 27 janvier 2023. Ce chef-d’œuvre contient plusieurs collaborations, notamment avec le rappeur Tiakola, la chanteuse Kim, ou le rappeur SDM. La chanteuse totalise désormais trois albums. Il s’agit de : Aya, Nakamura, et DNK en référence à son nom Danioko.

Rappelons que la chanteuse présentera cet album lors de ses trois concerts annoncés à l’Accor Arena à Paris les 26, 27 et 28 mai 2023. C’est la première fois qu’elle se produira dans cette salle mythique de 20 000 places. Toutes les places sont déjà épuisées. À quelques mois de ces évènements, elle est éclaboussée par une affaire de sextape.

En effet, le 24 janvier 2023, elle a saisi la justice française pour vol et chantage à la sextape. La justice a ouvert des enquêtes pour épingler le maître-chanteur. Alors que les enquêtes sont en cours, on assiste à la publication des vidéos de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Aya Nakamura est ensuite montée au créneau et a nié être la femme dans la vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici