Le FC Nantes a un renfort de taille pour affronter la Juventus ce jeudi 23 février 2023. Son attaquant camerounais Ignatius Ganago est de retour en France.
Ignatius Ganago renoue avec le football
Le footballeur camerounais Ignatius Ganago est de retour en France. Il était rentré au Cameroun suite à la mort de sa petite fille Chloé âgée de cinq ans. Son entraîneur en club Antoine Kombouaré a indiqué en conférence de presse le mercredi 22 février 2023 que l’attaquant camerounais a déjà repris l’entraînement et sera dans le groupe du FC Nantes qui va affronter la Vieille Dame ce jeudi 23 février 2023 dans le cadre du match retour des barrages de la Ligue Europa.
« Gana a repris l’entraînement avec nous dès lundi, ça se passe bien donc il est prêt physiquement, mais surtout mentalement pour réintégrer le groupe », a déclaré l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré en conférence de presse.
Rappelons qu’à cause de la perte de son enfant, Ignatius Ganago n’a pas disputé avec les Canaris le match aller des barrages de la Ligue Europa face à la Juventus le jeudi 16 février 2023 au stade Allianz. L’attaquant de 23 a reçu le soutien de son club après la mauvaise nouvelle.
« Le FC Nantes est en deuil. C’est avec une profonde tristesse que le Football Club de Nantes a appris le décès de la fille de notre attaquant, Ignatius Ganago. On pense fort à toi Gana. Le club est avec toi à travers cette terrible épreuve. », avait écrit le FC Nantes.
Ignatius Ganago totalise 11 sélections avec les Lions indomptables du Cameroun. Depuis son arrivée au FC Nantes, il a marqué 4 buts et a délivré 3 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues.