« C’est injuste de… », Burna Boy dément une fausse nouvelle

0
308
Burna Boy au centre d'une nouvelle polémique sur la toile

Burna Boy a fait un démenti sur une supposée déclaration qui lui aurait été attribuée. Alors que des rumeurs selon lesquelles Burna Boy n’aurait pas de respect pour Fally Ipupa ont circulé sur la toile, le chanteur nigérian Burna Boy dit plutôt reconnaitre dans un message publié sur les réseaux sociaux le succès continu de Fally Ipupa sur la scène musicale et exprime son respect pour l’artiste congolais.

Burna Boy nie les propos qui lui ont été attribués

Pour Burna Boy, Fally Ipupa demeure le seul artiste de sa génération et de la nouvelle génération à garder sa place sur la scène musicale africaine depuis la sortie de son premier album “Droit Chemin” en 2006. « Présentement, je suis l’artiste africain qui fait vibrer le monde, je l’admets, mais vouloir me comparer à Fally Ipupa, c’est carrément injuste », a écrit Burna Boy.

Burna Boy n’a pas aussi manqué de rappeler que l’artiste Congolais Fally Ipupa continue de gravir les échelons depuis le début de sa carrière musicale à aujourd’hui. « Aujourd’hui, ça fait 15 ans que Fally continue à être au top. Il multiplie des albums et remplit les grandes salles de spectacles. C’est énorme ce qu’il a fait et continue de faire dans sa carrière, je le respecte beaucoup », a ajouté la star nigériane.

Rappelons que Burna Boy de son vrai nom Damini Ebunoluwa Ogulu a été au cœur d’une ancienne polémique. Dans le message qu’il a partagé sur la toile, Burna boy, aurait affirmé, lors d’une récente interview, qu’en ce qui concerne la hiérarchie de l’afrobeat, qu’il serait la personne à avoir donné à Wizkid et Davido l’occasion de briller.

Parcours de l’artiste chanteur congolais Fally Ipupa

Fally Ipupa, de son vrai nom Fally Ipupa, est né le 14 décembre 1977 à Kinshasa. Après trois albums, il s’ést lancé à l’international en 2017 avec son quatrième album «Tokooos». Le congolais a eu à faire des collaborations avec des artistes de renom sur des morceaux comme « Kaname » avec Booba, « Na Lingui Fé» avec MHD ou encore «Bad Bod» feat Aya Nakamura. Le talent de Fally Ipupa est largement reconnu. Il a remporté plusieurs prix dont le prix du Meilleur artiste d’Afrique centrale aux Kora Awards le 7 avril 2007.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici