Nazaire Kpadonou : Blaaz répond à son cri de cœur

0
953
Omega Pro : le rappeur béninois Blaaz cité dans une autre affaire d'arnaque

Il y a une semaine, une vidéo de l’ancien champion d’Afrique Nazaire Padonou a fait le tour des réseaux sociaux. L’ancienne gloire de boxe béninoise désormais obligé de conduire Taxi-moto pour survivre, a exposé ses difficultés à joindre les deux bouts après avoir servi son pays pendant de nombreuses années. Plusieurs célébrités dont Blaaz ont réagi à cette vidéo.

Blaaz généreux envers Nazaire Kpadonou 

« J’ai pas besoin de le connaître. Il est dans le domaine du sport, je suis dans la musique. Ça pourrait arriver à n’importe qui d’entre nous. Moi je ne veux pas savoir s’il a ou pas bien dépensé son argent. Ça ne me concerne pas. Je veux juste son numéro, donc ceux qui peuvent m’aider à l’obtenir faites-le. Je n’ai pas besoin de personne qui viendront juger sa personne », avait déclaré le rappeur Blaaz alors qu’il évoquait la situation de Nazaire Padonou.

Dans une interview accordée récemment à la web TV, Grand public TV Nazaire Padonou a présenté les conditions dans lesquelles il a fait sa carrière. Il a déclaré qu’il n’avait pas un salaire. Il travaillait sur contrat déterminé et les revenus n’étaient pas aussi consistants au point de permettre d’économiser. « Après ma carrière, je gagnais 1000 f par semaine en tant que coach », a-t-il signalé.

Par ailleurs, Nazaire Padonou a remercié le rappeur Blaaz qui a pu répondre favorablement à son SOS. La valeur précise de l’aide du rappeur n’a pas été précisée. Mais Adinon Le Nerveux, qui a plusieurs fois attaqué Blaaz sur la toile, a adressé un message de remerciement à l’endroit de ce dernier pour sa générosité.

« Vraiment, je suis écœuré, le Bénin est un vrai cimetière de rêve Astarfoullah !! Merci Blaaz d’avoir fait quelque chose à ce monsieur… Merci beaucoup, que Dieu te le rende au centuple mon type. Courage mr kpadonou », a-t-il écrit sur Facebook ce vendredi 17 février.

Notons qu’à travers sa vidéo, Nazaire Padonou a notamment lancé un appel au président de la République béninoise, Patrice Talon. « Si le président de la République peut faire quelque chose à Nazaire Padonou pour m’enlever de cette misère, la nation lui serait vraiment reconnaissante. Si quelque chose pouvait être fait, ça me fera beaucoup plaisir. C’est pourquoi je lance cet appel au président de la République, son Excellence Patrice Talon ». Nazaire Padonou a été champion d’Afrique de boxe en 1992, 1993, 1996, 1997, 2000, 2003 et 2004.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici