Bénin : « Votre père a échoué, c’est pourquoi… », Blaaz choque !

0
250
Bénin : « Votre père a échoué, c'est pourquoi… », Blaaz choque !

Le rappeur béninois Blaaz fait parler de lui avec ses récentes déclarations choc sur les réseaux sociaux. Ses messages à l’égard des jeunes filles ont provoqué une vague de réactions.

Des déclarations qui dérangent les jeunes filles

Le rappeur béninois Blaaz est au cœur d’une vive polémique suite à ses publications sur les réseaux sociaux. Dans ses messages, il adresse des critiques aux jeunes filles, les accusant d’entretenir des relations avec des hommes plus âgés pour des raisons matérielles.

Le 7 juin 2023, sur sa page Facebook, Blaaz a écrit : « Ne comparez pas un jeune homme qui se bat avec vos sugars daddy. Votre père a échoué, c’est pourquoi ses égaux couchent avec vous ». Ces propos envers les jeunes femmes ont provoqué une vive réaction de la part de la communauté en ligne.

Ce n’est pas la première fois que Blaaz fait preuve d’une telle attitude. Plus tôt, il avait écrit : « Tu veux que ton petit ami de 23 ans ait une voiture et beaucoup d’argent, mais tes parents nourrissent encore ton frère de 38 ans à la maison ! ». Des déclarations qui stigmatisent les femmes en les requérantes à des intérêts financiers et à des choix de partenaires jugés inappropriés.

Les propos de Blaaz ont déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux, suscitant une avalanche de réactions négatives de la part des internautes notamment femmes. Les critiques se multiplient, qualifiant les propos du rappeur de misogynes, irrespectueux et rétrogrades.

Cette polémique soulève la question de l’influence des personnalités publiques, en particulier des artistes, sur la société. Les jeunes fans de Blaaz, qui constituent une partie importante de son public, sont susceptibles d’être activés par ses propositions.

En réponse à cette controverse, de nombreuses voix se sont élevées pour condamner les propos de Blaaz et appeler au respect et à l’égalité entre les genres. Les artistes, en particulier, ont un public considérable et peuvent jouer un rôle important dans la promotion de l’égalité et du respect. Toutefois d’autres personnes partagent les avis de Blaaz. Les déclarations de Blaaz montrent l’urgence de mettre en place des programmes d’éducation et de sensibilisation de nos jeunes filles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici