Nelly Alia : qu’est-ce que la chanteuse prépare ?

0
571
Nelly Alia : qu’est-ce que la chanteuse prépare ?

L’artiste béninoise Nelly Alia crée davantage, une interactivité avec ses followers sur sa page Facebook, depuis quelques semaines. Son dernier morceau intitulé Y en a marre est sorti en 2021. Le clip a déjà atteint plus de 18 000 vues sur YouTube.

Un nouvel album de Nelly Alia bientôt disponible ?

Un an après la sortie de sa dernière chanson, la chanteuse Nelly Alia prépare un autre délice pour ses fans. En effet, dans une publication faite sur sa page Facebook dans la soirée du 20 octobre, l’artiste annonce la sortie de son nouveau bébé pour très prochainement.

« Hello mes amours. Le nouveau bb est enfin viable et je vais l’accoucher dans les prochains jours », a indiqué Nelly Alia. La poupénoire convie à cet effet, les internautes à suivre son direct ce vendredi 21 octobre, pour plus d’informations sur son prochain chef-d’œuvre.

« Je vous invite à un direct sur ma page Facebook demain à partir de 20 heures pour un avant-goût. On va se challenger grave. Prenez le rendez-vous pour un tête-à-tête chaleureux », a-t-elle écrit en ajoutant des émojis de note de musique.

Cette annonce est une occasion pour les internautes de témoigner de leur admiration pour le professionnalisme de la chanteuse Nelly Alia. « Tes chansons me font voyager dans les pensées », a écrit un internaute.

La semaine dernière, la chanteuse a été confrontée aux rumeurs selon lesquelles elle s’est dépigmentée. Dans un post sur sa page Facebook, Nelly Alia a invité ses détracteurs au discernement.

« Apprenez à faire la différence entre une photo simple et une photo avec filtre, c’est très important, ça vous évitera de faire des commentaires désagréables avec des préjugés non justifiés, je crois », avait-elle écrit avant d’ajouter « poupée noire un jour, poupée noire pour toujours ; j’ai fait mon choix et ça ne changera pas ».

Nelly Alia s’est révélée en tant qu’artiste chanteuse en 2010, avec son album Le beau temps grâce auquel elle a reçu le trophée deuxième prix aux conavab, la même année. Elle est aussi auteure des titres Sènukunmintché, Yonnou wiwi, Faut pas me récompenser, Mon gris gris, Fatiguée, ainsi que Wangnigni dédié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici