Affaire Richard Flash demande 100 F : voici toute la vérité 

2
1220
Bénin : Richard Flash répond à la récente dénonciation de Vano Baby

Ce mercredi 5 avril 2023, le chanteur béninois Richard Flash célèbre son anniversaire de naissance. Mais sur la toile, il fait l’objet d’une polémique depuis quelques heures.

Richard Flash victime d’usurpation d’identité

Depuis la soirée du mardi 4 avril, des rumeurs selon lesquelles le chanteur Richard Flash demande un transfert de 100 F à ses fans, circulent sur la toile. Beaucoup de personnes s’étonnent que le PDG de la Centrale Company, une grande agence d’événementiel au Bénin, fasse cette demande.  

Tout est parti de la publication faite par une page Facebook au nom de Richard Flash privé. « Mon anniversaire c’est demain, mais est-ce-que vous seriez capable de m’envoyer Momo 100f même chacun ? Je ne blague pas, demain soir je vais publier le point sur toutes mes pages pour voir mes vrais fans. NB: si tu veux me faire Momo anniversaire, viens m’écrire en inbox pour prendre le numéro simplement et faire le dépôt », a écrit la personne derrière cette page.

Visiblement, certains internautes ont crû qu’il s’agit réellement de Richard Flash qui a voulu faire un challenge. Mais il n’en n’était de rien. Puisque que la page Facebook de l’artiste est dénommée Richard Flash Officiel. D’ailleurs, lui-même a réagi à cette publication. Il alerte ses fans. « Ne vous faites pas arnaquer, ceci est un faux compte. Signalez signalez ».

Mais le commentaire de Richard Flash alertant les internautes sur l’usurpation d’identité dont il a été victime, n’est plus disponible sur la dite page. Il a été visiblement supprimé. L’auteur de cette fasse page Facebook continue de faire des victimes. « Momo anniversaire, l’animateur Dah Zouguoui vient d’ouvrir la Bâle. Merci pour le geste cher confrère », a-t-il écrit.

Pour annoncer son anniversaire, Richard Flash a lui-même déclaré « pour information, demain c’est mon anniversaire et j’aimerais inviter toutes les femmes battantes du Bénin, même celles qui ne branchent pas leur frigo. Je dis ça, j’ai rien dit ». En février dernier, il avait déjà dénoncé ce faux profil, suite aux nombreuses plaintes des internautes.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici