Dans la matinée de ce mardi 20 février 2024, un accident de route est survenu à Possotomè-centre, dans la commune de Bopo. Il implique un camion transportant des cargaisons d’engrais chimiques.
La cause de l’accident de route
Selon les informations du Grand Mono, le drame a commencé lorsque le conducteur du camion a perdu le contrôle du véhicule en raison d’une défaillance de ses freins. Sa course s’est terminée tragiquement lorsqu’il a percuté violemment un manguier, à proximité du bar-restaurant Le Palais des Jeune. L’impact a été si violent qu’il a causé d’importants dégâts matériels, mais aucune victime n’est à déplorer.
Cet accident rappelle une fois de plus l’importance cruciale de la sécurité routière. Bien que nous soyons soulagés qu’aucune vie n’ait été perdue, il est impératif que les autorités et les conducteurs prennent des mesures pour garantir la sécurité de tous sur nos routes. La prévention des accidents est un devoir partagé, et chaque individu a un rôle à jouer pour éviter les tragédies comme celle-ci à l’avenir.