A’Salfo encense les jeunes comédiens béninois Gros et Métis

0
83
A’Salfo encense les jeunes comédiens béninois Gros et Métis
A’Salfo et Gros et Métis

Le célèbre chanteur ivoirien A’Salfo, leader du groupe Magic System, a récemment fait l’éloge de deux jeunes comédiens béninois, Gros et Métis, à travers une publication sur sa page Facebook. Lors de son passage à Cotonou à l’occasion du Festival de la Jeunesse et de la Musique (FEJEM), l’artiste rend hommage aux deux comédiens béninois.

Un coup de cœur pour Gros et Métis

Dans sa publication, A’Salfo a exprimé son admiration pour Gros et Métis, deux jeunes humoristes béninois dont les vidéos humoristiques gagnent de plus en plus de popularité. « Je suis tombé sur l’une de leurs vidéos et depuis lors, je suis devenu grand fan de leurs sketchs », a-t-il confié à ses abonnés. Cette déclaration de soutien est accompagnée d’une photo où A’Salfo pose aux côtés des deux comédiens.

Le chanteur ivoirien a également profité de cette occasion pour encourager sa communauté à découvrir et soutenir ces jeunes talents. « Je vous invite à aller vous abonner à la page de Gros et Métis, 2 jeunes talentueux humoristes béninois », a-t-il ajouté, incitant ainsi ses nombreux fans à suivre de près la carrière des deux humoristes. Une belle reconnaissance pour ces artistes en pleine ascension, qui bénéficient désormais du regard bienveillant d’une figure emblématique de la musique africaine.

Une reconnaissance venue d’un grand nom

A’Salfo, connu pour son engagement dans le développement de la culture africaine, ne manque jamais de mettre en avant les jeunes talents qui se distinguent dans leurs disciplines respectives. Sa rencontre avec Gros et Métis lors du FEJEM à Cotonou a été l’occasion pour lui de découvrir l’humour et la créativité de ces deux jeunes artistes béninois. Leur style, à la fois comique et ancré dans la réalité sociale béninoise, semble avoir conquis le leader de Magic System, qui n’a pas hésité à partager son enthousiasme avec ses plus de deux millions de fans sur Facebook.

« Merci beaucoup papa Asalfo pour vos sages conseils. Ce fut un grand plaisir d’avoir rencontré notre star. Façon on vous a attrapé là on ne va pas vous laisser dêh, rendez-vous très bientôt en Côte d’Ivoire », ont écrit Gros et Métis sur leur page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici