Bénin : triste nouvelle pour Belmonde Z après son message au président Patrice Talon

0
846
Bénin : le chanteur Belmonde Z frappé par un deuil
Belmonde Z, chanteur béninois

Temps dur pour le chanteur béninois Belmonde Z. Dans un message sur sa page Facebook, l’artiste annonce une mauvaise nouvelle qui sans doute l’a affecté négativement.

Le chanteur Belmonde Z victime de cambriolage

Le week-end dernier, l’artiste Belmonde Z a annoncé avoir reçu la visite des escrocs chez lui. « J’ai encore reçu la visite des malfaiteurs cette nuit, je ne peux même pas bloquer la porte pour dormir. Je vous laisse tout, il reste beaucoup dans l’autre appartement, je rentre dormir à kouhounou, venez chercher le reste. Merci », a écrit l’artiste visiblement abattu.

Dans une vidéo, on peut constater que les voleurs ont brisé la porte de l’artiste pour emporter plusieurs biens dont sa télévision et son frigidaire. Ce n’est pas la première fois que Belmonde Z reçoit la visite des cambrioleurs chez lui. Exaspéré, le chanteur maudit ses malfaiteurs.

« Si c’est moi j’ai souffert pour payer cette maison…Si c’est moi j’ai vendu ma voiture pour payer cette maison que vous êtes venus dévaliser cette nuit…que la mort vous trouve où que vous soyez », a écrit Belmonde Z.

Il y a quelques jours, l’artiste a adressé un message au président de la République Patrice Talon au sujet de la vente aux enchères des biens saisis de l’opposant Sébastien Ajavon. Après avoir exprimé son impuissance et sa compassion face aux différents ennuis de l’homme politique, Belmonde Z a imploré l’indulgence du chef de l’État Patrice Talon.

« Je garde encore grand espoir que papa Patrice Talon et vous [Sébastien Ajavon], allez faire la paix pour le bonheur de ce petit pays. Les têtes couronnées, j’espère pouvoir compter sur vous. Les confessions religieuses, j’espère pouvoir compter sur vous. La Chancellerie, maman Claudine Talon, c’est votre fils Belmonde Z qui ne connait peut-être pas le degré de la gravité des faits, qui implore votre indulgence dans cette histoire », a indiqué Belmonde Z.

Et d’ajouter, « utilisons le mot pardon pour la joie de ce peuple, que tous ceux qui peuvent quelque chose pacifiquement dans ce sens, agissent en la faveur de ce peuple. Nous sommes un, j’aime le Bénin et tous les Béninois. Nous sommes un ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici