Côte d’Ivoire : les sponsors lâchent Soum Bill à quelques semaines de son concert

0
487
Côte d'Ivoire : les sponsors lâchent Soum Bill à quelques semaines de son concert

L’artiste ivoirien Soum Bill rencontre beaucoup de difficultés dans le cadre de l’organisation de son prochain concert qui aura lieu en novembre en Côte d’Ivoire.

Soum Bill est en colère !

Le chanteur ivoirien Soum Bill, 50 ans, de son vrai nom Soumahoro Mamadou va livrer un concert le vendredi 25 novembre 2022 au Palais de la culture de Treichville. À quelques semaines de cet évènement, ses sponsors se retirent du projet et il se retrouve seul sans soutien.

« Mon concert est fait sur fonds propres […] après 30 ans de métier, on se dit qu’on représente ne serait-ce qu’un minimum aux yeux de certaines institutions qui notamment peuvent nous accompagner quand on leur soumet des projets, mais ce n’est pas toujours évident », a indiqué l’artiste.

Soum Bill a exprimé sa colère et a dénoncé l’attitude de ses sponsors.

« Je suis outré, je vis dans un pays où on essaie de plébisciter les choses qui n’ont pas toujours leur sens, quand il s’agit de soutenir les choses qui ont un symbole, il n’y a jamais personne, on a l’impression qu’on veut nous maintenir dans quelque chose pour nous empêcher de penser en fait. », a déclaré Soum Bill.

Il a ajouté qu’il organisera son spectacle peu importe les difficultés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici