Depuis la sortie du clip « Diarabi Néné Béna », de Sidiki Diabaté, les internautes soupçonnent une relation amoureuse entre l’artiste malien et Carmen Sama. Interrogé sur la question, lors de son passage sur le plateau de l’émission Life weekend, sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) en mai 2022, Diabaté a affirmé qu’il entretient une relation de travail avec la veuve de DJ Arafat.
Plus de cinq mois que les internautes, nourrissent des soupçons de relation amoureuse entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama. L’artiste chanteur malien a enfin révélé toute la vérité sur son lien avec la veuve de son feu ami, l’artiste ivoirien DJ Arafat.
En effet, le dimanche 10 juillet 2022, Diabaté a donné un concert, au stade de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody. C’était à l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski. En prélude de son concert, l’artiste a tenu une conférence de presse le 9 juillet 2022 à Abidjan, où il a clarifié les choses.
Carmen Sama, présente à cette conférence, a « dit être venue apporter un soutien à l’artiste [malien]», a rapporté le quotidien ivoirien Linfodrome. Interrogé sur le genre de soutien que Carmen pourrait lui apporter, Sidiki Diabaté a déclaré devant les caméras : « Carmen Sama, c’est ma femme ».
Cette révélation intervient, alors que les fans de DJ Arafat se préparent pour la 3e commémoration de la mort de leur leader. Le feu Ange Didier Houon alias DJ Arafat est décédé le 12 août 2019, dans un accident de circulation à Abidjan.