Bénin : « chacun est dans son rôle et… », Sessimè répond aux critiques contre Nikanor

0
934
« On ne se connaît pas, mais… », Sessimè apporte un puissant soutien à Saraï d'Hologne, la femme de Didi B
Sessimè, chanteuse béninoise

Le tout premier concert live du chanteur béninois Nikanor continue d’animer les débats sur les réseaux sociaux. Au lendemain du 25 décembre, beaucoup de personnes évoquent la réussite ou non de cet évènement du chéri de la chanteuse Sessimè.

Sessimè se fout des « on dit »

Quatre jours que le concert live de Nikanor a eu lieu à Canal Olympia à Cotonou. La chanteuse Sessimè continue de faire des publications sur sa page Facebook notamment pour féliciter son homme.

Dans la matinée de ce jeudi 29 décembre, Sessimè a encore partagé une vidéo de sa prestation lors de l’évènement. « Tout va bien jusqu’ici Alhamdoulialah. Vous êtes là et ça me va très bien ainsi. Merci pour ces instants inoubliables mes lumières précieuses », a-t-elle écrit en commentaire.

Surpris de voir la foule venue soutenir Nikanor, un internaute s’étonne de ce que disent certains au sujet de l’évènement. « Donc c’est ça là que les gens disent qu’il n’y avait pas 100 personnes. C’est confirmé, vous êtes méchants. Fana fana allez de l’avant », a-t-il commenté.

À la chanteuse Sessimè de lui répondre « Kpèdétin Agossa, ce que les gens disent ne nous intéresse plus depuis fort longtemps ma lumière. Chacun est dans son rôle et Dieu dirige pour sa gloire ». Beaucoup d’autres personnes ont exprimé leur soutien à Nikanor et Sessimè.

La non réussite du concert de Nikanor fait de grands bruits sur la toile. Certains acteurs des réseaux sociaux ont essayé d’analyser les raisons pouvant justifier ce constat. Selon l’acteur culturel béninois, très actif sur les réseaux sociaux, Dah Adagboto, Nikanor aurait manqué de respect à son manager Berchet Steeve à quelques jours de son concert et se serait retrouvé seul à organiser ce géant évènement.

« Sincèrement, il n’y a pas eu le tapage qu’il fallait autour de l’évènement. Un défaut de communication est à pointer du doigt. Nous sommes à l’air des réseaux sociaux et le talent seul ne suffit plus pour rassembler du monde. Il faut créer un good buzz et marquer le public. Il y avait tellement de choses à faire pour déplacer les gens, mais malheureusement, ils ont péché à ce niveau », a écrit le journaliste et jeune blogueur béninois, Mahussi Capo-chichi.

Mais il indique en outre qu’« il faut avouer qu’en matière de concert, le public béninois a été beaucoup sollicité cette année. Vano à la plage, Togbè et l’évènement du fils du PR. Le dernier a fait le buzz et n’était pas aussi loin de la date du concert de Nikanor. Ce qui, selon moi, a complètement noyé les dernières communications autour de l’évènement. Dépenser 15 000 pour les jeunes en cette fin d’année ce n’est pas rien pour qu’ils remettent 5 000 quelques semaines après ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici