Le rappeur congolais SDM a livré un géant concert à l’Olympia de Paris le samedi 8 avril 2023. Plusieurs artistes l’ont soutenu sur scène.
SDM s’impose dans le domaine de la musique
Le rappeur franco-congolais SDM a été sélectionné pour participer au festival Les Ardentes 2023 qui aura lieu du 6 au 9 juillet à Liège, en Belgique. Cette annonce est une excellente nouvelle pour le jeune artiste qui connaît une ascension fulgurante dans le monde du rap depuis quelques années.
Le festival Les Ardentes est l’un des événements musicaux les plus attendus en Belgique et attire chaque année des milliers de festivaliers. Cette année, SDM sera présent aux côtés d’autres artistes tels que Booba, Dadju, Ninho, Fally Ipupa et Gims.
Le choix de SDM, une reconnaissance de son talent
Pour SDM, cette sélection est une véritable consécration. En effet, cela témoigne de la reconnaissance de son talent et de l’ampleur que prend sa musique. Le jeune artiste ne cesse de surprendre et de séduire de nouveaux fans avec sa musique qui mélange habilement les sonorités africaines et le rap français. Sa présence aux Ardentes 2023 est un signe fort de sa montée en puissance dans le monde de la musique.
SDM annonce cette nouvelle quelques jours après son géant spectacle à Paris en France. Il a fait vibrer l’Olympia de Paris avec un concert époustouflant le samedi 8 avril 2023. Le rappeur a fait venir une pléiade d’invités pour partager la scène avec lui. Leto, Tiakola, PLK, Guy2bezbar, Koba LaD, Aya Nakamura, Fally Ipupa, Green Montana, Zed, Zkr et Slkrack ont tous répondu présent à ce concert.