Un an que la chanteuse ivoirienne Roseline Layo a sidéré le monde avec la sortie de son titre à succès Donnez-nous un peu. Elle est devenue l’artiste ivoirienne la plus aimée et appréciée. La chanteuse a déjà enregistré de grands succès pour le peu de temps de carrière qu’elle a eu. Toutefois, elle n’est pas épargnée des critiques médiatiques.
Pour l’argent de transport des femmes, Roseline Layo clarifie
Depuis quelques jours, Roseline Layo est à Paris pour le tournage de son dernier clip intitulé Joli Garçon. Parlant de sa nouvelle chanson, la nouvelle gloire de la Côte d’Ivoire, a déclaré « celui qui a l’argent est plus beau que celui qui est joli ». Mais cette conception de la chanteuse n’a pas recueilli l’avis favorable des internautes notamment hommes, qui déversent leur colère sur l’artiste en commentaire sur Twitter.
« Tu vois, les femmes, il y en a certaines, elles ont un cerveau et une intelligence, mais ne savent pas comment s’en servir à bon escient ; Ce sont vraiment des cons ces artistes, rien dans la tête pffffff ; Mauvais exemple pour la génération à venir, à ne surtout pas reproduire », ont lancé les internautes en parlant de Roseline Layo.
Notons que Roseline Layo est consciente que cette chanson ne va pas plaire aux hommes. Dans une vidéo faite à l’occasion du tournage de Joli Garçon, la chanteuse a déclaré « cette chanteuse va très mal piquer les hommes », a-t-elle déclaré se basant sur l’avis de son réalisateur Alain Negbele. « Quand on n’a pas l’argent, on cherche pas femme », c’est la phrase contestée.
Et pourtant, Roseline Layo a déclaré au début de sa chanson qu’elle n’est pas là pour attaquer les hommes. « Je ne suis pas là pour attaquer les hommes…Non non non, je ne suis pas dans ça. Mais je suis là pour parler à certains hommes qui font comme s’ils sont des femmes. Toi, tu es garçon et puis tu es paresseux, tu travailles pas, tu ne fais rien, tu comptes sur ta beauté », fredonne-t-elle.
En effet, Roseline Layo insiste sur le fait que c’est une obligation pour l’homme de donner de l’argent à la femme. « Je ne t’ai pas dit que je voulais manger. Là, tu es en train de me draguer. Là tu es en train de jouer les beaux gosses pour prendre mon cœur…tu veux que je paie encore mon transport ? », a-t-elle lancé. Notons que Roseline Layo rejoint Fanicko qui chante Le beau des beaux.