Le chanteur congolais Reddy Amisi aime les morceaux dévoilés par son compatriote But na Filet. Il estime que ce dernier dispose des atouts nécessaires pour assurer pleinement la relève dans le domaine de la musique.
Reddy Amisi félicite But na Filet
Le célèbre chanteur congolais Reddy Amisi a accordé récemment une interview à la chaîne congolaise Kin 24 TV au cours de laquelle il a abordé plusieurs sujets notamment la musique congolaise.
Lors de l’émission, il a indiqué qu’il est important de préparer la relève pour favoriser le développement de la musique congolaise.
« Nous devons léguer comme les aînés l’ont fait avec nous », a-t-il promis.
Il a énuméré les noms de quelques jeunes chanteurs congolais qui révèlent la musique congolaise. Selon lui, l’artiste But na Filet met sur le marché des morceaux de qualité et peut assurer la relève.
« But na Filet est dans mon école. Il est vraiment dans cette voie. Car ce n’est pas facile de composer des titres comme nous le faisons. Je le félicite en tout cas. Il y en a aussi beaucoup, comme Fabregas », a déclaré Reddy.
Rappelons que lors d’une récente sortie médiatique, But na Filet a déclaré que Reddy Amisi est son modèle dans le domaine de la musique. Selon lui, Reddy compose bien ses chansons et passe des messages importants.
« Reddy Amisi ? Il m’inspire beaucoup. Dans tous mes albums, il y aura toujours un titre ressemblant à son style. C’est parmi mes idoles côté écriture. Je veux être identifié comme lui. Un jeune artiste qui écrit ses chansons sans des insanités », a-t-il dit.