Recrutement : Ecobank offre deux emplois

0
257
La Présidentielle au Mali Reportée : Nouveau Retard dans la Transition Vers la Démocratie L'échéance tant attendue de la présidentielle au Mali, qui devait marquer le retour des civils au pouvoir après le coup d'État militaire d'août 2020, vient de subir un report inattendu. Le gouvernement de transition, dirigé par le colonel putschiste Assimi Goïta, a annoncé le 25 septembre que le scrutin, initialement prévu pour février 2024, serait reporté pour des « raisons techniques ». Cette décision soulève des questions et suscite des inquiétudes quant à la transition vers la démocratie dans le pays. Un Report Justifié par des

La Banque Panafricaine Ecobank a annoncé le recrutement d’un contrôleur financier et d’un gestionnaire des risques. La date de clôture des dossiers est pour le 29 septembre 2023. Les candidats qui seront retenus exerceront le travail au Congo Brazzaville.

Les informations relatives à l’offre

Dans le souci de satisfaire sa clientèle la Banque Panafricaine Ecobank a lancé le recrutement d’un contrôleur financier et d’un gestionnaire des risques. Les candidatures seront acceptées jusqu’au vendredi 29 septembre 2023 à 17 heures et devront comporter un CV détaillé mis à jour et une lettre de motivation.  

Poste de contrôleur financier

Le contrôleur financier sera chargé d’effectuer les analyses économiques, financières et prévisionnelles, et de les transmettre à sa direction afin de procéder à la mise en place de la stratégie prévue par la division. Il assistera aussi le responsable des opérations pour la prise de décision et la gestion de l’activité dans l’entreprise.

Poste de gestionnaire des risques

Le gestionnaire des risques prévient des risques financiers. Il aura pour mission d’anticiper, d’analyser puis de quantifier les risques que peut générer l’activité de sa société sur le plan financier avec en arrière-plan la volonté de réduire leur impact.

Pour postuler à cette offre, rejoignez Ecobank à l’adresse : Recrutementcg@ecobank.com

La Banque Panafricaine Ecobank est une société publique qui a été en tant que société holding bancaire en 1985 dans le cadre d’une initiative du secteur privé menée par la Fédération des Chambres de Commerce et d’Industrie d’Afrique de l’Ouest. (CEDEAO). Elle est présente dans 35 pays d’Afrique de l’Ouest, Centrale, de l’Est et du Sud. Soulignons que pour cette offre, seuls les dossiers retenus seront convoqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici