Coco Emilia : son ex-Congolais Francis M’vemba abattu

0
728
Coco Emilia : son ex-Congolais Francis M’vemba abattu

Alors que Francis M’vemba est impliqué dans une affaire d’infidélité et de réconciliation avec Coco Emilia, le Congolais vient d’être attristé par une nouvelle.

Francis M’vemba frappé par la mort

L’ex-compagnon de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, Francis M’vemba est en deuil. Le supposé homme d’affaires congolais a perdu un être cher. Il l’a fait savoir sur sa page Facebook ce 30 janvier.

« Ton choix d’effectuer le grand saut dans l’au-delà était peut-être le meilleur, mais il est très douloureux frangin! J’ai vu tes forces t’abandonner. J’ai vu impuissant, la vie quitter tout doucement ton corps après quelques jours de combat acharné pour revenir à la vie. Hélas frère, la grande faucheuse a finalement eu raison de toi, de ta détermination de rester avec nous, de nos prières en ce jour », a écrit Francis M’vemba.

Et d’ajouter « puissent nos parents défunts t’accueillir et te conduire dans le Royaume de Dieu, dans la félicité éternelle d’où tu veilleras davantage sur ta progéniture et sur tous ceux qui te pleurent ! À ta très brave épouse, je dis Matondi. Tu m’as juste devancé ! Paix profonde à ton âme frère ! ».

En commentaire, les internautes adressent des mots de soutien à Francis M’vemba pendant ce temps de douloureux. C’est aussi le moment pour d’autres, de montrer toute leur gratitude à l’ex de Coco Emilia, pour tous ses conseils.

« Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien. Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. Vous m’avez tellement motivée que j’ai envie de vous envoyer un petit quelque chose. Je sais que vous n’en avez pas besoin, mais je vous le dois bien, car vos posts m’ont beaucoup aidé à me surpasser en tant que femme. Je vous écris ici parce que vous ne me lisez jamais en privé. Une de vos fans béninoises depuis Bruxelles », a écrit une internaute à l’endroit de Francis M’vemba.

Il y a quelque jours, Francis M’vemba a indiqué avoir été victime d’une usurpation d’identité. Il s’agit d’une page Facebook qui se fait passer pour lui. M’vemba invite par ailleurs les internautes à signaler ladite page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici