Offre d’emploi : la BOAD recrute

0
179
Bénin : recrutement de 446 agents au profit de la justice, la douane et le trésor public

La Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) a annoncé le recrutement de deux Analystes Financiers Principaux, Évaluateurs de Projets.  Pour postuler pour cette offre, les candidats doivent au minimum réunir cinq ans d’expériences et    avoir un niveau scolaire équivalent à un bac plus 5. Le lieu du travail se trouve à Lomé, Togo.

Profil recherché

Pour pouvoir bénéficier de cette offre de le BOAD, le candidat à ce recrutement doit être titulaire d’un diplôme Bac+5 en Finance, Gestion, ou tout autre diplôme équivalent ; justifier d’un minimum de cinq (5) ans d’expérience professionnelle dont trois (03) ans minimums dans une institution réputée dans un rôle d’Analyste Financier pour l’investissement en capital ou dans une société de conseil en investissement en capital.

Par ailleurs avoir de nombreuses compétences en modélisation financière et en évaluation des actions. Avoir une maîtrise en résolution de problèmes. Le candidat doit par ailleurs avoir un bon jugement commercial pour identifier les problèmes et présenter des solutions créatives et pratiques ; avoir une facilité à travailler avec succès dans des équipes multiculturelles et au-delà des frontières et des compétences démontrées en travail d’équipe ;

Avoir une forte orientation vers le service à la clientèle avec une ouverture aux commentaires et aux nouvelles idées ; disposer d’excellentes compétences en communication verbale et écrite, en anglais et en français (de préférence), avoir une très bonne maîtrise des applications bureautiques courantes, notamment Word, Excel et PowerPoint ;

Et enfin disposer des qualités suivantes : discipline, loyauté, esprit d’équipe, professionnalisme, créativité, capacité à travailler sous pression.

Cliquez ici pour postuler

Rappelons que La Banque Ouest-Africaine de Développement est l’institution communautaire de financement du développement dans les huit (08) États membres de l’Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA). Dont les États suivants : le Bénin, le Burkina, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici