Musique : une bonne nouvelle pour Roseline Layo

0
234
Musique : une bonne nouvelle pour Roseline Layo
Roseline Layo, chanteuse ivoirienne

Encore une bonne nouvelle pour la chanteuse ivoirienne Roseline Layo.Elle vient d’être nommée dans la catégorie Hit de l’année aux Kora Awards. Roseline Layo est la seule artiste ivoirienne a être retenue dans cette catégorie.

Un nouvel honneur pour l’artiste

Roseline Layo continue de briller sur la scène musicale internationale en décrochant cette nouvelle nomination aux Kora Awards. Avec son morceau Amour koyo koyo, la chanteuse a su capter l’attention du comité d’organisation de ce grand événement qui l’a identifié, en la positionnant dans la catégorie Hit de l’année. Elle sera en présence des éminents artistes tels que Tems ( Nigeria), Charlotte Dipanda( Cameroun ) et bien d’autres.

Cette nouvelle nomination de la chanteuse témoigne de sa place significative dans le domaine la musique et atteste également que ses œuvres sont appréciées et sont aussi de bonnes qualités.
Les kora Awards sont instaurés pour récompenser l’effort des meilleurs artistes de l’année.

Rappelons qu’en cette année 2023, Roseline Layo a beaucoup progressé tant au niveau national qu’international. Elle a raflé de nombreux prix, un signe qui prouve que ses efforts ont été reconnus. Elle a reçu ces trophées en guise de récompense lors des différents événements que voici : les traces music Awards, les Kundes, le Primud et les Jayli Awards. Ces différents prix ont permis de donner encore plus de visibilité à la chanteuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici