Dans le cadre de la célébration des trois ans de décès de l’artiste ivoirien DJ Arafat, sa mère Tina Glamour organise un concert d’hommage qui se tiendra au palais de la culture d’Abidjan le 12 août 2022.
De nombreux artistes et des personnalités de la Côte d’Ivoire soutiennent le concert de Tina Glamour à l’occasion des trois ans de décès de son fils DJ Arafat L’évènement qui aura lieu le 12 août 2022 à Abidjan, marquera également les 30 ans de carrière musicale de Tina Glamour.
La star malienne Sidiki Diabaté, autrefois ami proche de DJ Arafat et aujourd’hui amant de la compagne du défunt, apporte lui aussi, sa contribution à l’organisation du spectacle.
« Pour les 30 ans de carrière de maman Tina prévu pour ce 12 août au palais de la culture d’Abidjan, j’offre des tickets d’une valeur d’un million de francs CFA », a annoncé l’artiste le mercredi 10 août 2022.
Les internautes réagissent abondamment à la nouvelle sur les réseaux sociaux et saluent la générosité du Malien. Tina Glamour n’a pas encore réagi, elle qui critique régulièrement Sidiki Diabaté depuis que ce dernier affiche son intention d’épouser Carmen Sama, l’ex compagne de DJ Arafat.
Rappelons qu’en juillet dernier, Sidiki Diabaté a officialisé sa relation avec Carmen Sama. On le voyait chérir Rafna, la fille de Carmen et du feu DJ Arafat. Cette situation n’a plu ni à la Chine populaire (la communauté des fans de DJ Arafat), ni à Tina Glamour. Elle est rapidement montée au créneau et a recadré Diabaté.
« Sidiki Diabaté, ma petite fille n’est pas ton enfant. Ok ? Arrête ton cinéma, c’est quelle affaire ça ? », lui a-t-elle lancé.