L’agence de production Indifférence Prod collabore depuis plusieurs années avec de nombreux artistes talentueux tels que Gims, Amel Bent, Camélia Jordana, Dadju, et bien d’autres.
Fin du mariage entre le rappeur Gims et Indifférence Prod !
Le rappeur français d’origine congolaise Gims a mis fin à sa collaboration avec la maison de production Indifférence Prod. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram le mardi 11 octobre dernier.
« Je ne travaille plus avec Indifférence Prod », a écrit l’artiste sans donner les raisons de cette séparation.
Indifférence Prod et Gims ont collaboré premièrement sur la sortie de l’album Ceinture noire. L’un des morceaux de ce chef-d’œuvre a décroché une distinction en France fin août dernier. Le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), une association interprofessionnelle qui défend les intérêts de l’industrie française du disque phonographique, a certifié disque platine, le titre Le pire de l’album Ceinture noire de Maître Gims.
Rappelons que Gims a pris cette décision quelques jours après avoir annoncé lors d’une interview accordée à RTL le dimanche 9 octobre dernier que l’album Retour des rois que devrait sortir Sexion d’Assaut, ne sera pas mis sur le marché.
« Ça a été tellement compliqué. On est parti sur un succès. C’était l’Apogée. On en a vendu plus d’un million. Remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien y réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage », indique le chanteur.
Selon lui, certains morceaux de l’album divisent les membres du groupe.
« Il a été enregistré. On n’est pas tombé d’accord sur tous les sons, il n’y avait pas la même magie et il était hors de question de prendre un risque aussi gros », a fait savoir Gims.