Flou autour des circonstances de la mort de Madame Cooper : sa sœur sort du silence

0
1218
Madame Cooper : Croqueuse de diamant fait une grande annonce après le décès de la célèbre Tiktokeuse

Depuis le samedi 4 mars, la nouvelle du décès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper fait le chou gras des médias sociaux. L’annonce de la mort de la célèbre tiktokeuse a suscité beaucoup de débats, notamment en ce qui concerne les circonstances.

Les vraies raisons du décès de Madame Cooper

Suite à la mort soudaine de l’influenceuse Emma Masso Cyrielle Stéphanie, connue sous le pseudonyme de Madame Cooper sur la toile, beaucoup de rumeurs ont circulé. Pendant que certains évoquent un cancer de cerveau, d’autres parlent des retombées d’un engagement sectaire qu’elle aurait signé ou encore d’un empoisonnement, pendant qu’un communiqué de son staff parle d’une courte maladie. Mais qu’est-ce qu’il en est réellement ?

Nos confrères de Griote TV sont allés à la rencontre de la famille de la défunte. Youpi, la sœur de Madame Cooper efface tout soupçon de maladie ou de secte. La jeune dame a soutenu par ailleurs que la mort de sa grande sœur serait liée à un empoisonnement.

« Je n’ai aucune preuve matérielle, mais ma sœur aurait été empoisonnée depuis la ville de Yaoundé en janvier 2023. Un poisson lent qui tue à petit feu », a déclaré Youpi qui relate : « ma sœur a quitté la ville deux jours après que son mari soit rentré en France le 2 janvier dernier. Au lendemain de son voyage, elle a eu un malaise gastrique grave. Elle m’a appelée et m’a dit « ma sœur, je crois qu’on m’a empoisonnée sur le ndomba de mâchoiron que j’ai mangé ».

De retour à Daoula, Madame Cooper aurait consulté un médecin. Selon sa sœur, le diagnostic a révélé un « mal gastrique simple », ce qui aurait fait oublier tout soupçon d’empoisonnement. Mais le traitement de ce mal n’a pas pu permettre à l’influenceuse de combattre longtemps la mort.

Autre révélation faite par Youpi, c’est que la chanteuse Madame Cooper serait morte avant d’être amenée à l’hôpital. « Mon petit  frère était là essayant de la réanimer comme elle était inconsciente, mais pas de miracle, ma grande sœur était déjà de l’autre côté », a déclaré la sœur de la défunte évoquant la scène de sa mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici