Le pasteur Marc Zopo, oncle de DJ Arafat, est impliqué dans un scandale sexuel

0
806
Marc Zopo

Un nouveau « dossier » fait la Une des réseaux  sociaux et surtout de la toile ivoirienne depuis quelques heures. Il s’agit d’un scandale sexuel impliquant le pasteur ivoirien Marc Zopo et certaines femmes de son église.

La fuite de messages coquins échangés par le pasteur et certaines femmes de sa communauté religieuse font le tour de la toile a provoqué le tollé sur les réseaux sociaux.

Sur les captures d’écran desdits, on peut lire le pasteur Marc Zopo qui demande des nudes à ses brebis, mais aussi des parties de jambes en l’air.

Interrogé, le pasteur Marc qui est l’oncle du célèbre « roi du coupé-décalé’ », Feu DJ Arafat, a réfuté les accusations et s’explique. Selon lui, les images divulguées datent de plusieurs années et les femmes en question ne sont pas mariées.

« Les images que vous avez vues datent d’au moins 4 ans. J’étais avec quelqu’un qui a déverrouillé mon téléphone puis a vu ces conversations. Cette personne a promis qu’elle les balancerait sur la toile. Mais je ne savais pas qu’elle le ferait. Je n’ai eu aucune relation sexuelle avec les sœurs sur les images. Les femmes avec qui j’ai eu ces conversations ne sont pas mariées », a expliqué « l’homme de Dieu ».

Néanmoins, le général Camille Makosso a déclaré sur sa page Facebook, que ces images sont récentes et seront bientôt attestées d’une vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici