Les fans de la chanteuse ivoirienne Josey et ceux de la chanteuse camerounaise Blanche Bailly ont été surpris par l’annonce de l’annulation de la sortie tant attendue de la collaboration musicale « Superwoman » entre les deux artistes. Les fans, impatients de découvrir ce nouveau titre, ont été pris au dépourvu lorsque la chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux l’annulation de la sortie. Mais quels sont les dessous de cette décision ? Blanche Bailly a finalement levé le voile sur les raisons de cette annulation.
L’annonce de l’annulation : une déception pour les fans
Le vendredi 31 mai aurait dû être marqué par la sortie tant attendue de la chanson « Superwoman » de Blanche Bailly en collaboration avec Josey. Cependant, les attentes ont été brusquement déçues lorsque la chanteuse a annoncé sur ses réseaux sociaux que la sortie était annulée. Dans un message empreint de tristesse, Blanche Bailly a assuré ses fans qu’elle n’était pas à l’origine de cette annulation. « Bonjour ma MimbaGang. C’est avec un cœur lourd que je viens vous annoncer l’ANNULATION de la sortie de SUPERWOMAN ft Josey prévue demain. Même si je souffre profondément de la déception de mes fans et l’Afrique, sachez que je ne suis pas la cause de cette décision, mais je suis obligé de prendre mon mal en patience, car en 8 ans de bataille constante, cette industrie a battu une SUPERWOMAN. Je suis sincèrement désolé…. J’espère vous revenir aussitôt avec une nouvelle date », avait-elle écrit.
Les révélations de Blanche Bailly : la collaboration non finalisée
Alors que les fans cherchaient à comprendre les raisons de cette annulation, Blanche Bailly a finalement brisé le silence. Depuis les États-Unis, où elle séjourne depuis quelques jours, la chanteuse a révélé sur ses réseaux sociaux que la collaboration avec Josey n’avait pas été finalisée. Dans un post partagé ce lundi 10 juin 2024, elle a expliqué qu’elle devait rentrer pour finaliser le projet. « J’aurais tellement aimé profiter après mon spectacle d’hier, mais je dois rentrer finaliser le projet feat Josey », a écrit Blanche Bailly en légende d’une photo d’elle aux États-Unis.
