Cameroun : traitée de manipulatrice, Nathalie Koah répond à une internaute

0
597
« Fabrice est un menteur, un escro… » , Nathalie Koah accusée de menaces de mort

La web influenceuse Nathalie Koah partage régulièrement son quotidien sur ses réseaux sociaux. Si certains internautes apprécient cette habitude de la jeune femme entrepreneuse, d’autres estiment qu’elle exagère en exposant son aisance sur la toile.

Nathalie Koah va-t-elle saisir la justice ?

Une internaute risque d’être poursuivie devant la justice pour diffamation envers la web influenceuse camerounaise Nathalie Koah. En effet, dans la matinée de ce lundi 17 octobre, l’ex-amante de Samuel Eto’o a partagé un message sur sa page Facebook.

« Peace over drama & distance over disrespect [la paix plutôt que le drame et la distance plutôt que le manque de respect] », a écrit Nathalie Koah. Plusieurs internautes ont soutenu la thèse de la jeune entrepreneuse. Mais le commentaire d’une internaute a suscité d’autres débats.

« Quand on aime la paix, on ne tape pas dos à sa bestie. Tu ne peux pas chercher les problèmes et vouloir prôner la paix », a-t-elle commenté. Très vite, Nathalie Koah a réagi aux accusations de l’internaute. « Si on te demande des preuves de tes allégories, tu pourras les fournir j’espère ».

On ignore concrètement, à quoi l’internaute fait allusion, mais depuis le début du mois d’octobre, le torchon brûle entre Nathalie Koah et sa meilleure amie, Coco Emilia. Les deux influenceuses se sont lancé des piques amères sur les réseaux sociaux. La raison de cette dispute entre les deux femmes, reste méconnue des internautes. Depuis quelques heures, des rumeurs selon lesquelles Nathalie Koah se serait mariée en secret à Venise circulent sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici