L’affaire de la séparation de Coco Emilia et de Francis Mvemba est sur toutes les lèvres. Alors que les commentaires et spéculations vont bon train, Francis semble s’attendrir.
Depuis qu’une procédure d’annulation de son mariage avec Coco Emilia a été lancée, Francis Mvemba semble accuser le coup. Celui qui est adulé sur les réseaux sociaux par certains pour avoir « eu » Coco Emilia s’est visiblement, depuis quelques jours attendri.
Il a multiplié la publication de vidéos et de photos d’ensemble qu’il avait faites avec Coco Emilia. À l’occasion du premier anniversaire de naissance de leur fille Sophie, l’homme d’affaires congolais a envoyé un message à sa fille.
« J’ai un cadeau pour toi à distance, tu le réaliseras ça une fois grande Sophie. Tu es le fruit de l’amour », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de Coco Emilia. Sur cette photo, l’influenceuse avait les yeux fermés, et sa tête posée sur la poitrine de Francis Mvemba.
Pour mieux expliquer son message, Francis Mvemba va plus loin et indique à sa fille, « tu es le fruit de l’amour de la lionne du Cameroun et du dompteur de lion du Congo. Garde juste en mémoire cette image de tes deux parents, le reste, c’est des bêtises. Happy Birthday coco Banza Sophie ».
Coco Emilia n’a pas réagi aux messages de Francis Mvemba.