Réputé pour ses nombreuses relations extraconjugales et pour avoir fait plusieurs enfants hors mariage, l’artiste nigérian 2Face serait l’auteur d’une nouvelle grossesse. Le fruit, cette fois, d’une relation adultérine avec sa banquière.
Quelques heures seulement après la sortie sur les réseaux sociaux d’une rumeur selon laquelle 2Face aurait enceinté sa banquière, l’artiste a vivement été critiqué sur les réseaux sociaux au Nigéria et dans l’espace francophone, où il reste une icône de la musique urbaine en Afrique.
« 2face Ibidia est la preuve qu’un garçon peut te présenter au monde entier, t’élever au rang de reine et te tromper », a ironisé un internaute.
Dans son texte publié sur Instagram peu après la prolifération de la rumeur, 2face Ibidia, a écrit : « je ne recherche aucune sympathie. Je n’essaie pas de bien paraître. Ce ne sont pas des conneries de psychologie inversée, je ne veux tout simplement pas être celui qui s’excuse toujours. J’ai été un père de merde et un mari de merde. Je n’ai aucune excuse. Je veux juste faire du bien à ma femme, à mes enfants et à leurs mères, à ma mère et à toutes les familles, à mon manager et à mes amis ».
Innocent Ujah Idibia alias 2face Ibidia est un artiste nigérian, musicien, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques. Agé bientôt de 47 ans, il a sept enfants avec trois différentes femmes. Avec son épouse légitime, Annie Macaulay-Idibia, il a eu deux enfants.