« Elle ne le saura peut-être jamais! », Faty fait une grande révélation après le mariage de Konnie Touré

0
1323
« Elle ne le saura peut-être jamais! », Faty fait une grande révélation après le mariage de Konnie Touré

Faty en parle. Après plusieurs années d’attente marquée par des critiques sur les réseaux sociaux, l’animatrice ivoirienne Konnie Touré s’est finalement mariée ce jeudi 27 avril 2023, à l’âge de 41 ans. Occasion propice pour la chanteuse béninoise, Faty, de faire une grande révélation à son sujet.

Faty parle des origines de son titre Aïcha

Le moment tant attendu est enfin arrivé selon Faty pour dévoiler ce qu’elle a pu garder depuis longtemps. Dans une publication sur sa page Facebook ce jeudi, la chanteuse révèle avoir été inspirée de la situation de Konnie Touré pour composer sa chanson Aïcha.

Ci-dessous le texte de Faty.

« Elle ne le saura peut-être jamais! Mais elle fait partie des deux femmes en plus de moi-même bien sûr, qui m’ont inspirée mon titre Aïcha! Il me souvient en 2019, j’étais en Côte d’Ivoire pour le tournage de mon clip Mpenzi. Ma marraine autour d’un café, me faisait la proposition de composer une chanson qui parle de la souffrance des femmes humiliées, insultées parce qu’elles ne sont pas mariées, ou qu’elles n’ont pas d’enfants jusqu’à un certain âge! Elle me donnait son propre exemple et a cité dame Konnie Touré qui dans le temps, « serait » victime de moquerie parce que vivant la même situation. C’est toujours difficile à supporter lorsqu’on est un personnage public! Imaginez tout ce qu’elle a pu entendre ou subir à cause de ça? Imaginez le nombre de femmes qui pleurent en silence pour ça!

J’ai retenu mes larmes ce soir-là, car je voyais ma marraine peinée, seul Dieu savait ce qu’elle aussi traversait en ce temps-là… je n’ai pas son âge, mais j’avais déjà ma dose de blessures de l’âme, et mes yeux brillaient de larmes retenues. Ça a tellement tourné dans mon esprit que le lendemain sur la terrasse de ma petite sœur et son mari, j’ai écrit les paroles du titre Aïcha. 4 ans plus tard! Biiiim! Dieu a parlé! Elle est mariée.

Regardez la photo! C’est pas les mariages où c’est la femme qui est tellement contente car enfin mariée là inh! Observez la joie de l’homme, on sent la fierté, la joie d’être l’époux de cette merveilleuse femme! Je suis émue aux larmes! Je bénis le Nom de Dieu qui a encore prouvé Sa fidélité! Ce Dieu qui essuie publiquement les larmes que tu es entrain de verser seul(e) dans ta chambre! Crois en Lui, fais Lui confiance. Si c’est dans ton destin que d’avoir des enfants, d’être marié(e), de trouver un emploi, IL AGIRA ASSURÉMENT!…Heureux ménage à notre héroïne Konnie Touré dont le parcours professionnel est un magnifique exemple »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici