Bénin : « Ça devient soûlant et lassant », Adinon Le Nerveux attaque Fanicko

0
710
Bénin : « Ça devient soûlant et lassant », Adinon Le Nerveux attaque Fanicko

Le chanteur béninois Fanicko fait face aux critiques acerbes du critique musical Adinon Le Nerveux. Ce dernier dénonce le manque d’originalité de son nouvel album et exprime son désintérêt pour les « sons répétitifs et peu captivants » proposés par l’artiste.

Fanicko manque-t-il d’originalité ?

Selon Adinon Le Nerveux, les chansons de Fanicko ne suscitent plus l’enthousiasme du public. « Y’a des fils tu peux pousser communiquer promouvoir bombarder n’importe comment ou même utiliser tous les adjectifs que tu veux pour faire marcher le son, ça ne va jamais marcher ; parce que le son est nul mais tout simplement parce que c’est le son de trop … Malheureusement, c’est ce que Adiwannon balance depuis un moment comme son.. Des sons de trop qui ne font ni chaud ni froid à personne.. . C’est toujours le même timbre autotuiné spécial Fanicko avec des thématiques bof .. rien de captivant et surtout rien de nouveau », a-t-il écrit.

Adinon Le Nerveux souligne que malgré les débuts prometteurs de Fanicko, l’artiste n’a pas réussi à se réinventer par la suite. Cette stagnation artistique suscite aujourd’hui une impression d’indifférence de la part du public, ce qui fait croire à Fanicko que tout le monde est contre lui, bien que cela ne soit pas nécessairement le cas.

« Au début, …les gens ont grave kiffer et validé jusqu’à’ à l’élève se vantait même d’avoir dépassé son maître et tout…mais en enchaînant il n’a pas pu se réinventer jusqu’à ça devient soûlant et lassant d’où l’indifférence totale du public à chaque fois qu’il sort ses sons de trop…ce qui lui fait penser aujourd’hui que tout le monde est contre lui ce qui n’est pas du tout le cas », a indiqué Adinon Le Nerveux.

Cependant, Adinon Le Nerveux garde espoir en reconnaissant le talent de Fanicko. Il encourage l’artiste à surprendre son public et à le captiver à nouveau. Il prodigue également un conseil à Fanicko : « un conseil arrête de forcer…ce n’est pas en postant désespérément des vidéos de soutiens que tes amis t’envoient que les sons vont s’imposer c’est trop tard… Arrête de te fatiguer et va te réinventer nonvi ».

Alors que certains internautes regrettent les commentaires de Adinon, le traitant de peu responsable, beaucoup de personnes ont partagé son avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici