Depuis quelques semaines, des débats sont menés sur la toile au sujet de la paternité de DJ Arafat sur la fille de Carmen Sama, Rafna. Olokpacha s’est auto-proclamé père de la petite. Apoutchou National apporte un grand détail.
Toute la vérité sur le père de Rafna
Le chanteur ivoirien Apoutchou National a partagé sur sa page Facebook récemment, une photo de Rafna et une autre de DJ Arafat quand il était encore petit. En légende, il écrit « quand vous regardez tête de Olo, on dirait macharon là, ça ressemble à pour cette jolie princesse ? C’est yôrô qui est juste en bas, vous-même regardez la ressemblance y’a pas photo ».
En effet, pour Apoutchou National, Rafna ressemble tellement à Dj Arafat qu’il ne peut même pas y avoir de doute sur la paternité du défunt artiste. Beaucoup d’internautes ont soutenu Apoutchou. Alors que le scandale fait grand bruit sur la toile, la mère de DJ Arafat, Tina Glamour est sortie récemment de son silence. « Olokpacha, si tu dois faire 40 vidéos, fais-les pour dire que tu n’es pas le père de Rafna. Je suis fatiguée, on a profané mon enfant. On a dit qu’il était en plastique. Aujourd’hui, il est mort, il est en paix là où il est », a-t-elle déclaré en pleurs.
« Laissez ma petite fille Rafna en paix. Laissez mes petits enfants en paix…Arrêtez un peu, quand on aime un artiste, on ne dénigre pas, surtout qu’il est décédé. Je sors de mon silence aujourd’hui pour vous dire que ça commence à me fatiguer, je ne supporte plus », a ajouté Tina Glamour.
Rappelons que le 8 janvier 2023, Olokpacha avait déclaré dans un live sur sa page Facebook qu’il n’est pas le père de Rafna. « Rafna n’est pas mon enfant. C’est la fille de mon ami Arafat. Si certaines personnes trouvent qu’elle me ressemble, je dirai que c’est Dieu qui aura décidé ainsi », avait-il répondu aux spéculations.
Mais trois mois plus tard, il est revenu semer le doute sur la paternité de Rafna dans une publication où il lui fait une déclaration d’amour. « Papa t’aime », a-t-il écrit en légende d’une photo de Rafna et lui. Ce qui a relancé de nouveau les débats.