Le rappeur américain Desiigner assigné en justice pour masturbation dans un avion

0
1872
Le rappeur américain Desiigner assigné en justice pour masturbation dans un avion

Le célèbre rappeur américain Desiigner a annoncé récemment qu’il va mettre fin à sa carrière musicale suite à l’assassinat du rappeur Takeoff en novembre 2022.

Desiigner souffre-t-il d’une maladie mentale ?

Le célèbre rappeur américain Desiigner, connu sous le nom de Sidney Royel Selby III, est poursuivi aux États-Unis pour délit d’exposition indécente après avoir été vu en train de se masturber et de s’exposer à plusieurs reprises lors d’un vol Delta reliant Tokyo à Minneapolis en avril dernier. Le rappeur de 25 ans a été placé sous la surveillance de deux compagnons de voyage pour le restant du trajet, après avoir été repéré par un agent de bord en train de s’exposer.

Selon une plainte pénale, il se serait prétendument exposé pendant une période d’environ 60 à 90 minutes. Il aurait été repéré par un agent de bord en train de s’exposer et se serait rapidement couvert, mais aurait été surpris par d’autres membres de l’équipage de conduite en train de se masturber environ cinq minutes plus tard.

En réponse à l’incident, le rappeur a publié un communiqué sur les réseaux sociaux, évoquant sa santé mentale et faisant part de sa honte pour ses actions survenues dans l’avion. Il a annoncé l’annulation de tous ses spectacles jusqu’à nouvel ordre et a appelé à la prise en compte de sa santé mentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici