Le rappeur franco-congolais Koba LaD a été arrêté le samedi 26 novembre 2022 et transféré en prison pour « violences volontaires aggravées ». Il annonce une bonne nouvelle à ses fans.
Koba LaD devient libre !
Le rappeur français d’origine congolaise, Koba LaD, 22 ans, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila a été libéré de prison le lundi 27 mars 2023 après quatre mois de détention à Paris. Plusieurs vidéos montrant sa sortie de prison a été diffusées sur les réseaux sociaux. On voit le chanteur tout joyeux. Ses proches l’ont accueilli à sa sortie devant le Centre pénitentiaire de Paris la Santé.
Juste après sa libération, il a annoncé à ses fans la sortie du sixième épisode de son freestyle intitulé Ténébreux.
« Daddy Kobiz is back, retour au boulot **/04/2033 », a écrit le chanteur sur ses réseaux sociaux. Il n’a pas donné de détail sur le jour précis de la sortie de cet opus.
Koba LaD avait été interpelé le samedi 26 novembre 2022 à Paris après une bagarre qui s’est produite dans la boîte de nuit The Key, située à Paris. Il a ensuite été placé en garde à vue.
En effet, une violente bagarre s’est déclenchée dans cette boîte de nuit. Deux personnes ont été gravement blessées et conduites à l’hôpital. Les forces de sécurité ont été alertées. Elles se sont rendues sur les lieux et ont arrêté trois personnes parmi lesquelles figure le rappeur Koba LaD.
Ce n’est pas la première fois que Koba LaD a des ennuis judiciaires. En novembre 2020, il a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour avoir pris la fuite après avoir causé un accident de la route en France.
