Deuil : le joueur ghanéen Agyemang Diawusie est décédé en Allemagne

0
204
Deuil : le joueur ghanéen Agyemang Diawusie est décédé en Allemagne
Le footballeur ghanéen Agyemang Diawusie décédé

L’attaquant allemand d’origine ghanéenne, Agyemang Diawusie, a rendu l’âme ce mardi 28 novembre 2023, à l’âge de 25 ans. La nouvelle de sa mort a été partagée par son club Jahn Regensburg à travers un communiqué.

Les messages de condoléance

Dans la note publiée par son club, on peut lire ce qui suit : « La famille Jahn pleure les personnes endeuillées et nos pensées vont à la famille, aux proches, aux amis proches et aux compagnons d’Agyemang […] En raison de la situation terrible et par respect pour sa famille, nous demandons que leur vie privée soit respectée ».

De même, pour honorer la mémoire du joueur, son ancienne équipe, Le FC Ingolstadt, a également adressé son message de condoléance à sa famille en guise de réconfort « La famille Schanzer pleure la mort d’Agyemang Diawusie. C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès de l’ancien professionnel de la fCi (2018-2020) mardi à l’âge de 25 ans. Nos pensées vont aux personnes endeuillées ».

Pour l’instant, la cause et les circonstances de sa mort subite n’ont pas encore été révélées. Mais, il convient de rappeler que Diawusie Agyemang a commencé sa profession de footballeur au RB Leipzig et a ensuite migré vers le FC Ingolstadt, la Dynamo Dresden et le SpVgg Bayreuth. En Allemagne, il a principalement joué au niveau du club des jeunes, les U19. Son dernier club était le Jahn Regensburg en Bundesliga 2, où il a disputé 15 matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici