Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo en colère !

0
760
Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo en colère !

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers d’Al-Nassr ont ramené un point à la maison lors de leur déplacement sur le terrain d’Al Fehia. Ils s’éloignent du titre de champion d’Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo frustré !

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a piqué une colère noire le dimanche 9 avril 2023 à la fin du match entre son équipe Al-Nassr et celle d’Al Fehia dans le cadre de la vingt-troisième journée de Saoudi Pro League, le championnat saoudien. Les deux équipes ont fait un match nul 0-0.

Le Portugais a exprimé sa colère envers ses coéquipiers qui conservaient le ballon pour éviter une défaite.

« Tu ne veux pas jouer », a-t-il dit à Ali Al-Zaqaan, avant de filer aux vestiaires tout frustré.

Ce match nul ralentit Al-Nassr dans la course au titre de champion d’Arabie Saoudite. Ce club se trouve à la deuxième place du championnat à trois points du premier Al Ittihad à sept journées de la fin de cette saison. Le quintuple Ballon d’Or est resté muet lors de cette rencontre et totalise 11 buts en 10 apparitions de Saudi Pro League.

Ce n’est pas la première fois que la star portugaise se met en colère en Arabie Saoudite. Le mardi 14 mars 2023, Ronaldo a écopé d’un carton jaune pour avoir contesté une décision arbitrale. Il partait en contre-attaque quand l’arbitre a sifflé la fin de la première mi-temps. Cette décision de l’arbitre l’a énervé et il a balancé le ballon dans les airs pour manifester sa colère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici