Les fans de l’artiste ivoirien DJ Arafat critiquent sur la toile, la décision prise par sa maison de production Universal Music Africa, qui a décidé de baisser le prix du dernier album de l’artiste.
La star du coupé-décalé Ange Didier Houon alias DJ Arafat a mis sur le marché son dernier album intitulé Renaissance en janvier 2019, quelques mois avant son décès. Pour permettre à ses fans d’acheter le chef-d’œuvre, sa maison de production Universal Music Africa a baissé son prix.
Il est désormais vendu à 350 francs CFA, avec la possibilité de livraison à domicile, contrairement au prix initial de 16 000 francs CFA.
La maison de production a indiqué que les frais de livraison sont estimés à 1 575 francs CFA. Elle a ajouté qu’elle livrera gratuitement l’album aux personnes qui voudront effectuer des achats allant au-delà de 20 000 francs CFA.
« Aujourd’hui, notre rôle en tant que producteur, est de pérenniser la portée de l’œuvre de DJ Arafat, mais aussi de préserver ses intérêts pour que les revenus qui en découlent puissent bénéficier à ses ayants droit. », avait déclaré Universal Music Africa.
Rappelons que DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de circulation. Sa mère Tina Glamour a organisé un concert d’hommage à Abidjan le 12 août dernier à l’occasion des trois ans de décès du Daishikan.