Côte d’Ivoire : l’artiste Claire Bailly ordonnée pasteur évangéliste

0
557
Côte d’Ivoire : l’artiste Claire Bailly ordonnée pasteur évangéliste

En 2016, la star du coupé-décalé Claire Bailly, a remporté le prix du meilleur artiste féminin aux Awards du coupé-décalé.

La chanteuse ivoirienne Claire Bailly, 38 ans, de son vrai nom Claire Kehoua Bailly, a été consacrée pasteur évangéliste le samedi 20 août dernier. L’évènement a eu lieu à l’Église La Maison Charismatique de la 2e Gloire, située à Yopougon quartier Millionnaire. Elle a suivi des formations pendant plusieurs mois pour y arriver.

Des stars et personnalités publiques de la Côte d’Ivoire ont félicité la chanteuse et lui ont souhaité du succès dans sa mission religieuse.

« C’est avec un grand plaisir que j’ai assisté à la cérémonie d’ordination de notre sœur Claire Bahi. Que le tout-puissant l’accompagne dans son ministère afin qu’elle soit un modèle et qu’elle aille de victoire en victoire », a écrit le chanteur et arrangeur Bebi Philip en légende d’une photo publiée sur sa page Facebook.

Rappelons que Claire Bailly s’est retirée du coupé-décalé en 2019 après le décès d’Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Elle s’est ensuite convertie au Christianisme.

« Rien ne peut me séparer de l’amour de Jésus-Christ notre Seigneur », a-t-elle écrit sur sa page Facebook le dimanche 17 juillet 2022 en réponse aux rumeurs sur son retour dans le coupé-décalé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici